image

Voici 2014 et son lot de résolutions que l’on s’efforcera de tenir. J’aime cette idée de contrat moral que l’on passe avec soi même, histoire de démarrer l’année de manière positive. Peu importe si pour beaucoup il s’agit de simples déclarations d’intentions rarement suivies d’effets, moi je trouve ça intéressant de commencer l’année par l’affirmative.

Des résolutions pour cette année, vous l’aurez deviné j’en ai à la pelle. J’ai même commencé à en  poster quelques unes sur intsagram, dès fois que ça inspirerait certaines d’entre vous. Je commence par celle qui nous amène ici : blogger mieux.

J’entends par là, vous proposer un espace digne de l’intérêt que vous me montrez tous les jours, par vos visites ou vos petits mots.  Je vais pour ce faire m’atteler à faire le ménage dans mes catégories afin que vous et moi nous retrouvions un peu mieux dans mes pérégrinations. Nouveau design, nouvelles catégories et nouvelles choses que j’ai envie de partager avec vous…Voici le programme !

Sinon qu’est-ce qu’on peut se souhaiter pour 2014 ?

De la santé tout d’abord hein, parce que sans elle ce n’est même pas la peine de s’affairer ailleurs,  ensuite de l’amour, parce que nous en avons tous besoin. S’aimer soi même, aimer les autres et être aimé en retour, c’est un magnifique moteur pour un tas de choses ! Et par-dessus tout, le succès, dans toutes vos entreprises !

HAPPY NEW YEAR !