Follow:
Looks

Fleurs de saison

img_0677

Bon ok le soleil n’est pas au zénith en ce moment en région parisienne, mais on a quand même eu de beaux jours et je suis certaine qu’il y en aura d’autres. Postive un jour…Je reviens d’une semaine passée à la montagne, dans la petite station de Pralognan la Vanoise. C’était tellement reposant que j’en ai profité pour faire quelques photos de look.

IMG_5177

Hé oui, entre les vêtements et les chaussures de rando j’avais glissé quelques tenues (deux précisément ah ah) de ville. Les ruelles du village sont peuplées de jolis chalets et petites maisons en pierre et bois. Certains propriétaires ont la bonne idée d’agrémenter leur devantures de jolies fleurs de saison. le décor idéal pour cette jolie robe trouvée chez Asos durant les soldes.

Elle associe plusieurs tendances de la saison que j’aime : les grosses fleurs tropicales, les volants, et les épaules nues, mais la version safe, pour celles qui comme moi ont besoin de camoufler des brettelles de soutif ah ah !

Les soirées en montagne sont plutôt fraîche alors j’ai tenté le jean raccourci sous ma robe (c’est également plus pratique pour allaiter la puce au resto :)) et je trouve que ça passe très bien ! C’est une solution pour des robes un brin trop courtes à votre goût. Il suffit juste de glisser le bon jean en dessous, c’est à dire (pour moi) un longueur 7/8 ème et pourquoi pas légèrement évasé ?

img_0676IMG_5179img_0678IMG_5234img_0673img_0675

Robe Asos Curve-Jean Mango Violeta-Mules New Look-B.O Mango-Panier Etsy

monshopping-1

Partager
Plus Ancien

2 Commentaires

  • Reply kamanda

    Super joli et frais

    17 août 2017 at 1 01 27 08278
  • Reply Gaëlle Prudencio

    Trop canon ! Un look qui sent bon les fleurs et l’anmou !

    17 août 2017 at 22 10 44 08448
  • Rediger un commentaire