Follow:
Looks

I believe in pink

img_9585

Je vous ai déjà dit que j’aimais beaucoup les chemises ? Avec la morphologie que j’ai c’est vraiment pas facile de trouver son bonheur ou clairement une chemise qui ne baille pas au niveau de la poitrine. Alors lorsque cet été la marque Navabi m’a proposé de recevoir cette pièce issue de sa collection capsule avec la styliste Bethany aka Arched Eyebrows, inutile de vous dire que j’ai sauté de joie ! Une chemise, vichy, rose, avec des volants en plus ? Vite, vite vite !

img_9583

Je devais d’ailleurs vous la montrer à la faveur d’un look shooté cet été, mais suite à un problème de carte mémoire les photos sont parties en fumée. Qu’à cela ne tienne, je vous présente avec quelques mois de retard (mais au moins elle est toujours disponible en ligne) la chemise la plus mignonne de ma collection. Très girly ou cul cul la praline pour certains mais, pourquoi se renier juste à cause d’une question d’étiquettes. Les vêtements ont cet avantage de nous permettre de nous mettre dans la peau de qui nous voulons le temps d’une tenue. Alors pourquoi se rogner ? Ho et puis moi j’aime le rose hein. Je n’aime juste pas cette image de  » pour les filles » dans laquelle on a enfermé cette jolie couleur. Tout n’a pas toujours besoin d’être sombre et dramatique. Moi je suis comme Audrey Hepburn :

I believe in pink. I believe that laughing is the best calorie burner. I believe in kissing, kissing a lot. I believe in being strong when everything seems to be going wrong. I believe that happy girls are the prettiest girls. I believe that tomorrow is another day and I believe in miracles.
Oui je crois au rose, je crois dure comme fer que le sourire est le meilleur bruleur de calories, je crois aux baisers. Je suis persuadée que l’on peut rester forte, même lorsque tout semble aller de travers. Je crois que les filles heureuses sont les plus coquettes. Je crois que demain est un autre jour et je crois aux miracles.
img_9577
Pour revenir à ma tenue, cette chemise a l’avantage de contenir de élasthanne, ce qui permet de la porter prêt du corps tout en restant confortable. Elle se froisse ainsi plus difficilement.
img_9580
Je l’ai associée à un jean qui présente une jolie grappe de fleurs en broderies sur le haut de la cuisse, de la marque H&M au rayon plus size. Ces jeans sont hyper mal coupés et j’ai du prendre trois taille au dessus de la mienne pour trouver celle qui me faut. Pourtant j’ai perdu un peu de poids depuis les vacances ah ah ! La preuve que la taille des vêtements ne veut parfois rien dire et qu’il ne faut pas se focaliser dessus mais trouver le vêtement dans lequel on se sent à l’aise. C’est pour moi la clé pour être coquette, se sentir jolie et booster son estime et sa confiance en soi.
Et vous, vous croyez au Rose ?
img_9587img_9568
img_9578
img_9594
Chemise Navabi// Jean H&M (Modèle similaire ici,  et ici )//Trench La Redoute (un modèle sympa ici )//Escarpins H&M (un modèle sympa ici )//Sac Kookai (similaire et en promo ici)
Photos : Marlène

Retrouvez-moi sur Instagram, Facebook, Twitter et Soundcloud.

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

1 Commentaire

  • Reply Raphael

    Le rose te va à ravir

    22 octobre 2017 at 10 10 30 103010
  • Rediger un commentaire