Follow:
Looks, Restos

Jah Jah

Dani_JahJah-6

Deux découvertes en un post, c’est ce que je vous propose aujourd’hui. Jah Jah le nouveau restaurant de cuisine végétalienne à tendance afro-caribéenne et Grass Fields une marque de prêt-à-porter qui fait une place de choix au tissu wax qu’affectionnent les femmes africaines. Vous me suivez ?

Dani_JahJah-8

Quoi de mieux que de partager un bon moment autour de plats savoureux dans un endroit super sympa ? Lorsque mes amies m’ont proposé de tester le Jah Jah je ne me suis pas fait prier. J’avais vu passer quelques photos alléchantes sur instagram et lu cet article de presse particulièrement instructif au sujet de cette nouvelle adresse parisienne que l’on doit au couple propriétaire du Tricycle, le premier food truck de hot dogs végétariens à Paris. Depuis 2013 Coralie et Daqui ont fait leur petit bonhomme de chemin et ouvert leur premier restaurant dans le 10e à Paris. Il y a quelques mois le Tricycle a été rejoint par Jah Jah, un restaurant qui nous propose de découvrir la cuisine ital ou le véganisme à la sauce rastafari.

Au menu de ce lieu convivial à la déco « comme à la maison », des plats crus, cuits et végétaliens, c’est à dire sans produits d’origine animale. On fait le plein de fruits, de légumes et légumineuses cuisinés sur place avec amour. Si vous aimez le plantain, le manioc, le fruit à pain, l’avocat ou le gingembre, c’est là qu’il faut être ! Hot Dogs, Snacks, Dips, Poke Bowl, assiettes crues, il y a vraiment pour tous les goûts et tout est simplement parfait. Le choux fleur façon chicken nuggets me hante encore ! Pour accompagner les plats ou juste boire un verre, le restaurant propose des mélanges de jus frais et revigorants vraiment savoureux. Le tout pour une addition qui rend cette adresse accessible au plus grand nombre.

IMG_4800IMG_4806

J’ajouterais que l’accueil est juste parfait et qu’il y a des chaises hautes pour les bébés…Oui oui ! Autant vous dire que vu la chaleur qu’il faisait ce jour là nous avons pris racine Lau ma proposé de shooter ma tenue sur place.

Dani_JahJah-11Dani_JahJah-12

Je porte une robe de la marque anglaise Garss Fields une marque créée par des femmes d’origine Camerounaise et implantée en Angleterre. Le tissus Wax est l’adn de la marque, qui propose des modèles féminins en petite série. De la tenue de cérémonie, à des modèles très tendance en passant par le style working woman, leurs collections célèbrent la femme dans toute sa diversité et rencontrent un grand succès. Inutile de vous décrire la largeur de mon sourire lorsque j’ai été invitée à choisir une pièce de leur dernière collection. Je voulais quelque chose de différent de ce que j’ai l’habitude de porter en wax, à savoir des jupes ou robes midi ou maxi. Je savais que cette robe ferait plus office de Top sur mon 1m70 mais j’avais déjà prévu de la porter avec ce jean 7/8 trompette. Encore une tendance de ma prime jeunesse qui fait un retour fracassant ah ah ! En ouvrant mon paquet j’ai vraiment été frappée par les finitions impeccables. Attention ce modèle taille plutôt petit alors n’hésitez pas à le choisir une à deux taille au dessus de la votre si vous avez des formes généreuses. Je porte le modèle « Tutsi » en 4XL (la taille maxi) pour mon 48.

Dani_JahJah-15Dani_JahJah-16Dani_JahJah-17Dani_JahJah-21Dani_JahJah-22

Dani_JahJah-18.jpg

Robe « Tutsi » Grass-Fields// Jean Violeta by Mango (similaire ici )//Panier Marocain (similaire ici)//Sandales Gap// Lunettes de soleil « Audrey »by Céline//Boucles d’oreille Mango// Chapeau Canotier

Photos de look : Laureen

 

Jah Jah
11 Rue des Petites Écuries, 75010 Paris

 

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Reply Gaëlle PRUDENCIO

    Absolument magnifique !!!!! Et merci pour ta revue du restaurant ! J’avais vu passer des posts sur Instagram et c’était déjà très alléchant !
    Grosses bises Danielle 🙂

    27 juillet 2017 at 8 08 17 07177
  • Reply Sheily

    J’adore tout !!!! Bisous

    27 juillet 2017 at 9 09 47 07477
  • Reply Thery

    Toujours aussi rayonnante!!

    28 juillet 2017 at 7 07 05 07057
  • Reply Tii

    Sublime.

    22 août 2017 at 11 11 19 08198
  • Reply Francine

    Merci pour ce partage Danielle.
    Que t’es rayonnante dans cette robe! Les couleurs te vont bien.
    Trop cool le fitback sur le restaurant les photos et ta description donnent méga envie.
    Je vais bientôt tester.
    Bises

    22 août 2017 at 11 11 29 08298
  • Rediger un commentaire