Follow:
Looks

La robe à fleurs d’hiver

Nouveau look ce matin avec une robe à fleurs pour égayer un peu la grisaille hivernale. Cette chouette pièce j’en suis tombée amoureuse en la voyant splendidement portée par mon amie Fatou. Les petits prix et jolies surprises de notre ami suédois auxquelles on cède beaucoup trop facilement (Quand on arrive à mettre la main dessus !). Mais que voulez vous, la robe est mon vêtement fétiche et si vous lui ajoutez un imprimé fleuri et quelques détails qui font mouche, je peux difficilement résister.

Ce que j’aime avec les robes à fleurs d’hiver c’est qu’aucune ne ressemble à une autre ! Ce qui n’est pas forcément le cas en été où le liberty a pignon sur rue. J’aime beaucoup ces fleurs sur fond noir, je trouve que le tout donne beaucoup de caractère au vêtement. Un mélange de bohème (l’ancien mot pour dire folk) et de baroque qui résume assez bien mes goûts et pas seulement en matière de vêtements (je suis fan d’Adèle par exemple).

Si vous lisez les blogueuses et suivez les instagarameuses, cette robe vous avez du la voir et la revoir. Moi aussi. Pour autant cela ne m’a pas empêché de me jeter dessus pendant les soldes. Cela ne me gêne pas de porter un vêtement que plusieurs personnes possèdent et même des milliers. Cela ne m’empêche pas de me l’approprier et d’y exprimer ma propre personnalité. Chaque fois que je le porte je dis quelque chose de différent et d’unique. Je vous laisse avec ces photos prises par mon amie Natacha et une petite sélection de robes à fleurs d’hiver que j’aime ( Sur ce type de robes, les modèles pour femmes enceintes vont très bien à toutes les femmes).

Robe (similaire ici et ici ), chaussures (similaires ici) H&M//
Manteau (similaire en noir ici et kaki long ici ) La Redoute//
Chapeau (similaire ici ) H&M//

 

 

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Rediger un commentaire