Follow:
Looks, Non classé

Passion Vichy

IMG_0667

Depuis toujours l’imprimé vichy symbolise pour moi l’élégance simple des beaux jours. Du coup je suis ravie que pour ce printemps-été 2017, les bureaux de tendance aient misé sur lui. Alors que les pièces étaient plutôt rares en magasins, depuis quelques mois le trouve absolument partout. Se débarrassant un peu de l’étiquette Dolce Vita, cet imprimé est en passe de devenir vraiment grand public. Pour ma part je ne l’aime qu’en coton, même s’il n’est pas majoritaire dans la composition. Autant vous dire que je me suis fait plaisir côté vichy cette année, comme pour rattraper toutes ces années où je bavais devant les créations des grands créateurs italiens.

IMG_0668

Tee-shirt Asos maternity (similaire ici )// Pantalon Asos Curve//Trench (similaire ici ) et chaussures (similaires ici) La Redoute// Sac Salamander (similaire ici)// Lunettes Marc Jacobs (similaires ici)

Je vous présente aujourd’hui une pièce qui commençait à se faire rare dans mon dressing : le pantalon carotte. Comme beaucoup de personne j’avais largement souscris à cette tendance il y a quelques années pour l’abandonner  ensuite, séduite par le renouveau du jean.

Me revoilà donc étrennant ce pantalon qui se porte la taille haute, le bas légèrement retroussé ou 7/8 et les cuisses bouffantes. Cette dernière caractéristiques n’est d’ailleurs pas du goût de tous car on lui reproche d’arrondir la silhouette. Vous me connaissez assez pour savoir que cela m’est complètement égal.

Je porte ma nouvelle acquisition avec mes babies chéries, que vous avez souvent vues ici, un tee-shirt de grossesse et mon indispensable trench de printemps. Une touche de rouge sur mes lèvres et mon sac bourse pour apporté un peu de contraste et faire un pied de nez au ciel gris de ces derniers jours.

IMG_0669

IMG_0670

Je ne pouvais pas terminer ce billet sans vous proposer une méga sélection des pièces vichy qui m’ont tapé dans l’œil.

Partager
Plus Ancien Plus Récent

1 Commentaire

  • Reply paulina augusto

    J’aime beaucoup le look pas mal du tout. Justement j’hésitais à m’acheter un pantalon vichy par peur qu’il me grossise étant donné que j’ai des formes mais je me dit que je devais essayer et porter mes rondeurs fièrement. Merci pour pour ton article tes photos sont superbes.

    29 mai 2017 at 18 06 24 05245
  • Laisser un commentaire