Follow:
Looks

Spring essentials

img_0638

De la dentelle, du blanc, du rose poudré, de la lavande, du jean et du beige, telles sont les couleurs et les matières que j’aime associer quand viennent les beaux jours. Ce sont pour ainsi dire les essentiels de ma garde robe d’avril à septembre. J’en veux pour preuve ce look de l’été dernier. D’ailleurs j’envisage de me lancer dans l’exercice de la garde robe capsule de saison un de ses quatre. Qui dit changement de saison dit vide dressing mais également nouveautés, comme cette paire de derbies de la marque Limanyaa.

IMG_2340

LIMANYAA est une marque de chaussures spécialisée dans les grandes pointures. Elle propose des modèles pour les femmes du 41 au 46 ! Vous avez bien lu, 46 et je trouve cela formidable. Outre cette démarche inclusive, les modèles proposés allient élégance, modernité et confort. Trois parfois difficile à réunir lorsqu’il s’agit de grandes pointures. La marque propose actuellement trois modèles phares déclinés en différents coloris : les escarpins, les ballerines et les derbies.

DSCF4904

Lorsque la créatrice de la marque m’a proposé de testé un modèle, j’ai beaucoup hésité entre les trois, avant d’opter pour cette paire de derbies sobre et élégante. Cela n’a l’air de rien, mais ce coloris entre le rose poudré et le mauve est assez rare à trouver en chaussures. Cela rajoute à mon sens du charme à ses chaussures empruntées au shoesing masculin.

DSCF4905

Je ne sais pas pour les autres, mais moi au sortir de la grossesse j’ai besoin de renouer avec des shoes confortables avant de glisser de nouveau mes pieds dans des escarpins. Les derbies sont idéales pour cela car elle vont avec tout type de vêtement et peuvent être portées en toutes circonstances. Le modèle proposé par Limanyaa est en cuir ultra souple et se fait assez vite au pied. On se sent rapidement comme dans des petits chaussons. Et pour ne rien gâcher au plaisir de porter des chaussures belles et confortables, elles sont fabriquées au Portugal (à la main), un pays réputé pour son savoir faire en la matière.

La forme de la chaussure étant légèrement profilée sur ce modèle, les pieds larges devront sans doute opter pour une pointure au dessus.

IMG_2332

Le modèle « Edof » que je porte est vendu au prix de 105€ ce que je trouve plutôt raisonnable pour une paire qui affiche un tel confort et une telle qualité.

Bonne nouvelle : avec le code promo DANIELLE, vous bénéficiez de 10% de réduction à valoir sur l’ensemble du site limanyaa.com

DSCF4915

Veste H&M (old), Top dentelle et jean Asos Curve (old), Sac Lollipop, BO Promod

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Pas de commentaire

Rediger un commentaire