Follow:
Looks

A l'heure anglaise

Voilà ce qui arrive lorsque l’on passe à l’heure d’ hiver : à 5h du mat je suis debout les yeux exorbités et impossible de me rendormir !

Pas de panique, cela devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques jours. En attendant je me suis dit que je pouvais vous poster le look que je portais hier pour assister à la Glam Party que la marque Bellebene organisait pour fêter ses 3 ans !

DSC_1088

Un agréable moment passé en compagnie de blogueuses que j’aime, mais aussi de rencontres avec des marques et des personnes qui nous suivent sur internet.

J’aime beaucoup ce type d’évènement où l’on papote, on échange, on rigole avec des personnes que l’on connaît de longue date ou alors que l’on vient juste de rencontrer.

Ce billet est d’autant plus de circonstance, car je portais un look un peu à l’anglaise, ou plutôt à la londonnienne ! Ces filles sont les initiatrices de la tendance que l’on peut qualifier de Glam Rock, avec des enseignes comme New Look ou River Island qui s’en sont fait le chantre.

DSC_1136

J’aime beaucoup cette idée de partir sur une pièce a priori sage, classique ou romantique et de casser les codes en lui faisant côtoyer de la transparence, des cuirs, des clous et de la provocation ! D’ailleurs par pure coïncidence (si si je vous assure !) Fatou arborait pour l’occasion un look dans le pure esprit Glam Rock avec sa jupe tartan et ses derbies vernies (J’ADORE !).

DSC_1125DSC_1126DSC_1144DSC_1138

En ce qui me concerne je portais :

Perfecto River Island//Top en dentelle Asos Curve//Pantalon Primark//Derby KG by Kurt Geiger//Chapeau melon, collier, bague et foulard H&M//Sac Promod//Bracelet Bala Boosté, Camaïeu//Montre Longiness

Photos : ♥Miss Natïaa♥

Rendez-vous sur la fanpage Afrosomething pour voir toutes les photos de la Glam Party Bellebene ici !

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire