Follow:
Beauté

#Beauty Favs : Her Cocoa

ImageDans la collection RiRi  M∙A∙C., autrement dit Rihanna X M.A.C Cosmetics, je demande Her Cocoa, un quatuor d’ombres à paupières aux teintes chaudes : or bronze, pêche doux, bronze chocolaté et or antique.

Un produit qui a eu beaucoup plus de succès outre atlantique qu’en France, à en croire les revues de blogueuses et autres Youtubeuses sur lesquelles je suis tombée. A vrai dire tant mieux, car vu à quelle vitesse se sont envolés les rouges à lèvres de la même collection, je suis bien contente d’avoir pu grâce à mes amies Chouni et Tatane (Merci les filles vous assurez ♥! ) mettre la main dessus.

Il m’a fallu un seul coup d’œil aux premiers visuels de la collection pour savoir que c’est CE produit que je voulais en priorité !

Image

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu’avec cette collection M.A.C a fait fort : au delà du marketing induit par la personnalité de Rihanna, les peaux noires et métissées ont véritablement été gâtées, avec des coloris qui les complimentent à merveille !

Si les peaux caucasienne y trouvent également leur compte, cette collection est un échantillon de ce qui se fait de mieux en terme de tentes pour les peaux noires et mates.

J’ai immédiatement mis cette palette sur ma wish list parce qu’elle figure les couleurs de mon maquillage de base. Toutes ensembles lorsque j’ai le temps et l’envie ou une seule couleur le bronze chocolaté sur l’ensemble de la paupière lorsque je ne me considère même pas maquillée. Cette couleur bronze chocolatée est commercialisée de manière permanente et en solo chez M.A.C sous la référence « Bronze ». J’avais cru la reconnaître sur les visuels et je ne me suis pas trompée. C’est la même !

Image

Pour le reste, il s’agit de couleurs quasi neutres, idéales pour illuminer le regard sans restreindre le reste du maquillage par des questions de coordination. Ces couleurs là vous permettent de mettre TOUS les rouges à lèvres de votre choix, ainsi que tous le blushs et même tous les mascaras tant qu’on y est.

Image

Image

On peut sans aucun doute se constituer une palette dans cette esprit, mais avoir tout en une, je dis Bravo !

Et puis l’atout de Her Cocoa, c’est la formule des fards qui s’appliquent et s’estompe très facilement. Ils sont hyper pigmenté, sans effet paillette, ni poudre.

Ce boîtier collector n’est pas non plus pour ma déplaire, mais la palette n’étant pas rechargeable, je regrette déjà de ne pas en avoir pris 2 !

Image

Partager
Plus Ancien Plus Récent

2 Commentaires

  • Reply Marie-Jo

    C’était avec grand plaisir, si je peux me rendre utile !

    11 novembre 2013 at 0 12 55 115511
    • Reply D.

      <3

      16 novembre 2013 at 23 11 27 112711

    Laisser un commentaire