Follow:
Non classé

Calendrier de l’Avent


Joyeux Noel par best-of-d

Pendant que certains se creusent les méninges pour savoir ce qu’ils vont offrir dans 21 jours très exactement, moi la seule chose qui me préoccupe et qui m’a toujours préoccupé en cette période est de savoir ce que je vais mettre.
Pas une minute passée dans le métro ou dans le bus sans que je ne passe mentalement ma garde robe en revue.
Samedi j’ai même dessiné la blouse de mes rêves: noir en satin, col claudine en velours, manche courtes et bouffantes ou alors un énorme noeuds sur le devant.
Le problème c’est que je ne sais absolument pas coudre et que j’ai une idée tellement précise de ce que je veux que je risque de m’énerver à essayer de l’expliquer au tailleur turque en bas de chez moi (humm ça fait beaucoup de choses en bas de chez moi…la banlieue!).
Il y aurait bien ma cousine C. modéliste de son état, mais dans la mesure où elle a encore sur les bras, ma robe h&M de l’été qu’elle devait me transformer en jupe taille haute, plus les multiples patrons de ma mère, je crains que ça ne soit pas possible.
Il y a bien les magasins, mais je n’ai absolument pas envie d’y passer du temps.
Parfois c’est bien mieux de garder un rêve sous le coude et de pouvoir le caresser quand on veut , que de prendre le risque de constater qu’il est irréalisable(logique vu que c’est un rêve).
C’est là qu’intervient la magie d’internet, qui en cette période de fête ne pouvait pas mieux tomber.
En deux clics, trois mouvement j’ai trouvé (à quelques détails près) ma tenue idéale, et comme cette année a été assez spéciale pour moi, je me dois de lui rendre hommage dans l’originalité.
Cette année, je porterai donc la même tenue(à quelques détails près) pour Noël et le nouvel an.
Et pour rompre définitivement avec le carcan des traditions, j’ai opté pour un pantalon, qui (si tout se passe bien) devrait sonner à ma porte dans quelques jours.
J’ai naturellement prévu un plan, ou plutôt une tenue B. car tout le monde sait que les contes de fée n’existent pas(ou presque).
To be continued.
Et vous qu’avez vous prévu de porter pour les fêtes de fin d’année?
Ne me dites-pas que vous improvisez!
Shopping:
Pantalon, bustier et boléro Dorothy Perkins.
Chemise Cyrillus(non illustrée)
Derby Repetto.
Bijoux Céline (non illustrés)
Chapeau puces de Montreuil(non illustré)
By the way: ce soir j’ai ma soeur au téléphone(qui arrive demain, youpppiii!!!!) et je lui dis: »j’ai découvert un site trop sympa sur lequel tu peux réaliser des collages. »
-Ha oui c’est quoi?
-C’est Polyvore.com
-Ha, ha ha c’est comme si tu me disais « je viens de découvrir un site trop sympa qui s’appelle Google » hihihihihihiiiii
-Mouais.
Non mais aucun respect ces jeunes j’vous jure!
Partager
Plus Ancien Plus Récent

1 Commentaire

  • Reply nubiennes

    Happy to be a man ^0^ .I’m curious to know what you want for Christmas .

    5 décembre 2008 at 12 12 04 120412
  • Laisser un commentaire