Follow:
Looks

Collection Capsule Gemo X Lalaa Misaki : coup de cœur pour le costume rose

ensemble rose-39.jpg

Au début du printemps, la marque Gemo a annoncé une collection capsule avec la blogueuse mode Lalaa Misaki. Je suis toujours très heureuse de voir des blogueuses quelque soit leur segment, collaborer avec des marques. Cette pratique qui a débuté il y a un peu plus de dix ans est pour moi le signe que les professionnels ont compris le réel impact des blogs et admettent désormais leur professionnalisation. Et je suis d’autant plus attentive à ces collaborations qu’elles restent relativement rare dans la mode grande taille. Je salue l’initiative, puis je fonctionne au coup de cœur. Pour cette collection c’est le tailleur pantalon couleur bulbe gum qui a retenu mon attention.

ensemble rose-40.jpg

Lalaa Misaki a beaucoup de style et son blog est une véritable source d’inspiration pour des choix mode branchés et décomplexés. J’aime sa manière bien à elle de s’approprier certaines pièces a priori classique, qu’elle twiste avec des accessoires glamour et sexy. J’aime également sa versatilité, passant des baskets aux sandales à talons en un battement de cils.

Lorsqu’elle a dévoilé sa collection capsule avec Gémo, j’ai tout de suite été attirée par ce costume rose. Aussi lorsque le bureau de presse qui s’occupe de la communication de la marque m’a demandé si je souhaitais recevoir des pièces de la collection je n’ai pas hésité ! Et je ne suis pas déçue parce qu’en plus d’être original cet ensemble allie à la fois confort et style. Sa matière (qui ne froisse pas !) légèrement élasthane bouge avec les mouvements du corps et c’est très agréable lorsque l’on a des formes généreuses. J’ai beaucoup la longueur 7/8e du pantalon, qui dévoile la cheville et sa coupe fuselée qui affine la jambe. La veste est également très bien coupée, avec ses manches 3/4. Je ne vous présente aujourd’hui qu’une version plutôt chic, mais j’ai porté ce tailleur avec des converses et c’est également du meilleur goût ! La seule chose que je regrette c’est peut-être des passant à la taille pour pouvoir le porter avec une ceinture, mais je pense faire une petite retouche à ce niveau, pour ne pas perdre mon pantalon en fin de journée, lol.

Pantalon et Veste Gemo//Top et BO H&M (old)//Panier La Halle// Escarpins Monki (similaires ici)//Lunettes Miu Miu

fullsizeoutput_13a0.jpegensemble rose-6fullsizeoutput_139aensemble rose-9fullsizeoutput_139bensemble rose-16fullsizeoutput_1396.jpegfullsizeoutput_12da.jpeg

Photos : Marlène

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Pas de commentaire

Laisser un commentaire