Follow:
Uncategorized

Coup de ♥: il était une fôret, VejaxMonoprix

veja-first

Si vous me suivez un peu sur instagram, vous connaissez mon amour pour Monoprix. A chaque saison je craque pour tout, de l’art de la table, en passant par le textile et l’habillement !

Quelle ne fut donc pas joie d’apprendre cette collaboration avec une marque que j’aime d’autant plus : Veja.

veja-more.JPG-528x705

La marque de tennis et accessoires ecofriendly s’associe à Monoprix pour une collection placée sous le signe de la nature, et plus précisément la forêt. Cette collaboration fait echo à la sortie prochaine du documentaire évènement Il était une Forêt de Luc Jacquet, qui reçoit ainsi le soutient de la marque (et de nous futurs acheteurs ^^)

Cela donne 4 modèles de tennis homme, femme et enfants, dont le corps est fait en toile de coton bio, les semelles  fabriquées au Brésil avec du caoutchouc sauvage recueilli par des habitants de la forêt amazonienne.

veja-monoprix-il-etait-une-foret-tennis-bio

Ces petites merveilles seront disponibles à compter du 17 août, au prix de 25€ pour les enfants et  55€ pour les adultes, chez Monoprix.

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Sheily Parisienne

    J’ai tellement aimé que j’avais l’intention de prendre une paire pour mon fils de 9 mois et une pour moi dès le 17 au matin !

    28 juin 2013 at 15 03 21 06216
    • Reply D.

      Moi aussi je suis bien tentée d’en prendre une pour Babygirl mais elle a encore pas mal de marge pour les tennis. Du coup je vais me faire plaisir 🙂

      30 juin 2013 at 14 02 45 06456

    Laisser un commentaire