Follow:
Shopping/Mode

La lingerie Pomm’Poire

Pomm'Poire lingerie

Cela fait une éternité que je dois vous parler de cette marque de lingerie découverte à la faveur d’un mail sur ma boîte perso. En général lorsque l’on me propose de tester de la lingerie je suis d’abord dubitative, surtout lorsque je ne connais pas la marque. Comme toute femme dotée d’une poitrine généreuse je me dois d’être particulièrement attentive au choix de ma lingerie, les soutiens-gorges en particulier. Un mauvais soutif peut vous faire très mal et en prime flinguer votre allure.
C’est quoi un bon soutif alors ?

Pour moi c’est d’abord un soutif à sa taille, peu importe son bonnet. Le choix est beaucoup plus aisé pour les petits bonnets, non seulement en terme de modèles,  mais aussi de prix/accessibilité.
Pour autant il existe des options tout à fait abordables pour les bonnets D et plus. C’est le cas chez Pom’Poire qui propose des soutiens gorge jusqu’au 115G et des culottes/strings jusqu’au 52/54.

Pom’Poire est une marque de lingerie en ligne (il existe également des boutiques physiques. Vous pouvez consulter la liste des points de vente sur le site) française qui propose des articles de qualité, pour tous les goûts et à petits prix.

Pomm'Poire lingerie

Les modèles proposés vont du classique au plus fun. On y trouve de la lingerie, mais aussi quelques maillots de bain, de la lingerie de nuit et une petite sélection Homme et Ados.

Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant, puisque la majorité des ensembles de lingerie sont proposés dans une tranche de prix entre 30 et 40€. C’est le cas de l’ensemble que j’ai choisi. Les grandes tailles partent assez vite, donc n’hésitez pas à visiter régulièrement le site. La navigation y est simple et agréable, avec la possibilité d’effectuer une sélection par type de lingerie (sport, allaitement…) et par taille.

Je me suis rendue compte que je n’avais quasiment pas de couleur beige (et non pas « peau » ou « chair » !) dans ma garde robe, alors que je l’apprécie de plus en plus. Du coup je me suis lancée.

Pomm'Poire lingerie

Avec son soutien gorge emboîtant, la semi transparence sur le haut du bonnet et ses broderies fines, l’ensemble donne un effet très vintage que j’apprécie particulièrement. Maintien, confort et esthétisme, c’est ça un bon ensemble.

Je l’avais reçu en même temps que ces escarpins et je me suis amusée à créer des looks de danseuse burlesque avec pleins d’accessoires (j’ai 13 ans souvent) 🙂

vintage

Danseuses burlesques en coulisse, 1960. Source photo : Pinterest

monshopping

Ensemble »Duchesse » Pomm’Poire

Escarpins Zign, sur Zalando

Partager
Plus Ancien Plus Récent

4 Commentaires

  • Reply Astou

    Moi je fais une taille un peu « bizarre » , d’après ce qu’on me dit, un 90 bonnet I, je galère vraiment pour trouver le peu de magasins qui proposent ma taille sont vraiment très chers… Mais bon je vais avec !

    28 mai 2016 at 9 09 38 05385
    • Reply D.

      Oui c’est vrai que dès que tu monte en bonnet ça devient un peu plus compliqué. Mais sur des sites comme Amazon ou Ebay sur lesquels des professionnels européens ont des boutiques tu peux trouver. Tu as bien raison de faire avec.

      29 mai 2016 at 6 06 00 05005
  • Reply Oumou

    Je fais un 90F et j’ai été très longtemps complexée par ma grosse poitrine. Depuis que je mets de la lingerie de qualité, j’ose beaucoup plus de chose. Je dirais presque que ma vie a changé, en tout cas j’assume beaucoup plus.
    En marque abordables, il y a Marks and Spencer que j’aime beaucoup. Sinon j’achète des marques un peu plus chères lors des soldes.
    Merci pour la découverte de la marque Pomm’Poire, je suis perpétuellement à la quête d’une bonne marque de soutif 🙂

    28 mai 2016 at 10 10 01 05015
    • Reply D.

      La lingerie de qualité à sa taille ça change vraiment tout. Le prix freine parfois certaines personnes, parce qu’effectivement comparé aux petites tailles ça n’est pas donné, mais pour moi autant rogner sur autre chose parce que se sentir bien dans sa peau comme tu dis ça passe aussi par là.

      29 mai 2016 at 5 05 59 05595

    Laisser un commentaire