Follow:
Looks

La veste versatile

fullsizeoutput_102b.jpeg

Hello Besties,

Je vous propose aujourd’hui un second look en collaboration avec Pampleon, le site français spécialisé dans la mode grande taille. Pampleon propose un vestiaire de marques pointues avec de très belles pièces dans l’air du temps. Mon look du jour  met à l’honneur la veste longue ou 3/4, une pièce indispensable de mon dressing.
fullsizeoutput_1021

L’une des raisons pour lesquelles le printemps est ma saison favorite, ce sont les températures fraîches le matin et douces l’après-midi (même si en ce moment c’est souvent fraîches tout le temps !) qui permettent de moduler mes tenues. Les vestes peuvent alors prendre pleinement possession de nos garde robes sans souffrir de manteaux et autres pardessus.
Je possède plusieurs vestes dans ce style et ce que j’aime c’est leur versatilité. On peut porter ce type de veste de manière très classique et chic sur une robe par exemple (idéal pour un mariage ou un baptême ) ou de manière beaucoup plus décontractée avec une paire de jeans, des ballerines ou des baskets. N’hésitez pas à regarder la sélection de vestes grande taille sur le site !
J’ai choisi un mix des deux en associant ma chemise longue à rayures à un jean et des escarpins hauts. Si on ajoute à cela mon turban et des lunettes rétro on obtient un look très personnel.
Ça vous plait ?

Veste Zizzi via Pampleon//Chemise Monki (similaire ici ) // Escarpins Zign (Similaire ici )//Jean Mango Violeta (similaire ici )// Turban Indira de Paris via Nyake Concept //Pochette Asos (similaire ici )//Solaires Miu Miu (similaire ici )

fullsizeoutput_fecfullsizeoutput_1020fullsizeoutput_fe2fullsizeoutput_1031fullsizeoutput_ffc

Partager
Plus Ancien Plus Récent

2 Commentaires

  • Reply Mes Inspiration Gourmandes

    J’adore, elle est magnifique et toi aussi dans la foulée. Elle est à la fois chic et décontractée, le style qui va avec tout et en toutes occasions. Je vais aller voir ça de plus près.

    4 mai 2018 at 8 08 28 05285
    • Reply D.

      Merci beaucoup !

      10 mai 2018 at 0 12 13 05135

    Laisser un commentaire