Follow:
Looks

Last but not least

Look de grossesse

Dernières photos avec mon baby bump sur le blog, mais certainement pas le dernier look !Enfin je dis ça hein, mais on verra comment caser mes shootings dans ma nouvelle vie de maman de deux enfants. Hé oui, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai donné naissance à une petite Nina. A 42 semaines (moins un jour), on peut dire qu’elle s’est faite désirer cette petite puce^^.  Mais lorsque je jette un coup d’œil à la petite merveille couchée dans son cocon posé à côté de moi sur le canapé, je me dis que la patience est la plus grande des vertus…

Look de grossesse

Je reprends tranquillement mes activités, à son rythme, en faisant des choses qui me plaisent depuis la maison : lire, écrire, boire des litres d’infusion, chahuter avec ma grande Maya, poster ici quand je peux et entre chaque dormir un peu, beaucoup, à la folie, passionnément.  Nina de son côté tête, dort, tête, dort, le tout exprimé avec deux pleurs que je distingue déjà bien #momboss !

Pour vous parler un peu de ce look, je porte un nouveau manteau qui m’a été offert par la marque Navabi. Il s’agit d’un modèle dans ma tendance favorite de saison : le tartan. J’aime beaucoup sa coupe trapèze ou en A qui je trouve flatte toutes les morphologies, ainsi que ses détails originaux comme l’absence de col et les grandes poches plaquées. L’avantage de sortir des coloris unis en matière de manteau c’est la possibilité de faire très simple en dessous. C’est le manteau qui habille tout le reste et avec l’hiver bien froid qui se profile on ne va plus les quitter nos manteaux, doudounes et autres pardessus. Et pour ajouter au style la qualité, ce manteau combine un mélange de laine, d’alpaga et de mohair qui en fait une très belle pièce.

Je porte un sweat que j’avais reçu en cadeau pour la Saint-Valentin et que j’ai trouvé fort à propos en ce jour de terme de ma grossesse. D’ailleurs on reparlera très vite de ces histoires de termes par ici 🙂

Look de grossesse

Manteau Navabi img_1021Manteau Navabi

Manteau Navabi//
Sweat Joju (Similaire ici )//
Jupe H&M (ancienne co, similaire ici )//
Bottines Castaluna (disponibles ici )//
Bas de contention (en pharmacie, Ah Ah ) !

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Reply Anaïs Pénélope

    Canon canon ! Ce manteau ❤️

    3 décembre 2016 at 9 09 26 122612
    • Reply D.

      Merci beaucoup Valérie cela me va droit au cœur

      3 décembre 2016 at 10 10 09 120912
    • Reply D.

      Merci beaucoup bella

      3 décembre 2016 at 10 10 09 120912
  • Reply Best of D. - Grossesse : restons en bon termes…1/2

    […] se portait également à merveille. Le jour de mon terme avec le barbu nous avons même réalisé ces photos, puis j’ai filé seule à la maternité pour une visite de contrôle à l’issue de […]

    12 décembre 2016 at 12 12 27 122712
  • Laisser un commentaire