Follow:
Beauté

Le dimanche c'est turban

s

Le samedi soir  je fais mes soins capillaires (j’utilise en ce moment la nouvelle gamme Ultra Doux Aloe Vera&Karité de Garnier. Mes cheveux aiment). Comme j’expliquais lors de mon atelier capillaire au salon BE, je démêle mes cheveux une fois par semaine, uniquement à ce moment là.  Apres avoir rincé mon masque, sur cheveux à peine épongés avec une serviette en micro fibre (comme le préconise Felicia Leatherwood), j’enduis mes longueurs de lait capillaire, je m’équipe de ma super brosse démêlante et je travail par sections que je termine en natte. Et le lendemain, parce que mes cheveux sont rarement déjà secs, si je dois sortir, je dégaine mon tissu ou un foulard pour me faire un look turbanista.
Le turban il faut l’apprivoiser. Un morceau de wax ou tout autre tissu-plus il est long, mieux c’est-et hop on s’amuse.
Il n’y a pas vraiment de règles, juste un bon coup de main à prendre et en fonction on varie les plaisirs. Je suis fan depuis toujours des couvres chef en tout genre et le turban est certainement le plus accessible et le plus versatile.

La preuve :

scarf

Pour le reste, je porte la CC cream Black Up dont je dois vous reparler (gros coup de ), le RAL « Pink About It » de Revlon et un collier Zara.

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

8 Commentaires

  • Reply Sheily Parisienne

    Dès qu’il s’agit d’être habile de mes deux mains, je ne réponds plus de rien. Du coup, j’ai fait une croix sur les turbans… C’est pourtant tellement joli, comme tu en fais la démonstration. Je me désespère !

    18 juin 2013 at 20 08 46 06466
    • Reply D.

      En fait il faut y aller un peu en freestyle sans résultat précis en tête, puis prendre ses marques petit à petit 🙂

      27 juin 2013 at 9 09 13 06136
  • Reply lylychoco

    Tu es superbe avec cette touche de rose. J’aime beaucoup cet attaché de foulard. Perso dès que le temps est trop humide, j’me fais un plaisir avec mon gros vous de wax. C’est un vrai plaisir!

    18 juin 2013 at 20 08 51 06516
    • Reply D.

      Merci Lyly ! Je suis comme toi ! Sauf pour le boulot parfois ça ne passe pas donc obliger d’affronter le Bad Hair Day, grrrr

      27 juin 2013 at 9 09 14 06146
  • Reply donna gibson

    Il est bien alors le nouveau garnier? il faudra que je teste! Je suis un peu dans un no man’s land capillaire en ce moment qui me désespère..je sais pas si je dois couper, re-defriser, arreter de defriser, laisser pousser…du coup c’est chignon tous les matins et j’en ai marre!
    est ce que tu as un super coiffeur à recommender? je vais souvent chez Taj mais j’aimerais bien tester autre chose 🙂

    20 juin 2013 at 10 10 14 06146
    • Reply D.

      Cela fait un peu plus d’un mois que j’utilise la gamme Garnier et je suis conquise ! La compo n’est pas des meilleures, mais un bon rapport qualité prix. Mes cheveux ne sont pas asséchés et bien démêlés. Pour les petites bourses ou en dépannage quand tu es au supermarché ! Pour le salon, je vais régulièrement chez Tuleka, près de l’avenue de Clichy.
      J’ai publié un article à ce sujet ici : http://www.afrosomething.com/article/j-ai-test%C3%A9-pour-vous-le-soin-lissant-timo%C3%A9-au-salon-tuleka
      Si tu y vas fait moi signe 🙂

      27 juin 2013 at 9 09 17 06176
  • Reply Mimi

    C’est tellement pratique ces petits bouts de tissus !
    J’adore le modèle que tu portes sur toi ! 🙂

    16 juillet 2013 at 9 09 10 07107
    • Reply D.

      Merci !
      Une ancienne robe déchirée de partout qui vit sa seconde vie 🙂

      18 juillet 2013 at 17 05 40 07407

    Laisser un commentaire