Follow:
Looks

L’intemporelle plissée midi

 

best of d blog

Elle fait partie de mes classiques de tous les temps : j’ai nommé la jupe plissée longueur midi. J’en ai plusieurs dans ma garde robe toutes shoppées en fripes (à l’exception de celle-ci). Je les porte plus volontiers en été qu’en hiver, les mollets à l’air et le vent qui s’engouffre dans les plis (c’est super agréable même quand il fait pas hyper chaud). Avec sa taille élastiquée c’est vraiment un vêtement facile à vivre.

jupe plissée

Je vous la (re)présente ici dans sa version rose poudrée trouvée dans le dressing d’une autre blogueuse. Je la porte très simplement, associée à un tee-shirt blanc et remontée au dessus de la taille pour laisser vivre mon babybump (il sait se faire discret en photo mais croyez-moi il est moins coopératif quand il s’agit de faire le choix d’une tenue qui ne le comprime pas !). Un rappel de couleurs avec mes ballerines lacées hyper confortables et mes lunettes rétro que j’adore (Merci encore Nelly♥) et me voilà prête à arpenter la ville. Pour rester dans l’esprit « romantique minimaliste » j’ai réalisé un maquillage nude. Je n’oublie surtout pas ma veste en jean indispensable avec cette météo hasardeuse.

best of d blog

best of d blog

sac balenciaga

look de grossesse

Jupe (similaire ici ), chaussures (similaires ici ) et collier (similaire ici) H&M /Tee-shirt Etam (similaire ici )/Veste Asos Curve / Sac Balenciaga (similaire ici )/Lunettes Miu Miu (similaires ici )

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

5 Commentaires

  • Reply Sheily

    Je viens d’en acheter une en soldes chez Uniqlo !

    13 juillet 2016 at 22 10 23 07237
    • Reply D.

      Très bon choix 🙂

      15 juillet 2016 at 0 12 29 07297
  • Reply Anais Penelope

    BON, c’est bien simple j’aime tout (comment ça je te dis toujours la même chose ?).
    Cette jupe, ces couleurs, ces ballerines, cette femme si inispirante <3

    15 juillet 2016 at 9 09 25 07257
  • Reply Best of D. - Spring essentials

    […] ainsi dire les essentiels de ma garde robe d’avril à septembre. J’en veux pour preuve ce look de l’été dernier. D’ailleurs j’envisage de me lancer dans l’exercice de la […]

    13 avril 2017 at 23 11 35 04354
  • Reply Best of D. - Flatter ses rondeurs avec Pampleon

    […] Junarose (en promo ici)//Jupe (déjà vue ici), tee-shirt, Ballerines et BO H&M// Lunettes Miu-Miu//Panier artisanat marocain//Turban Indira […]

    16 avril 2018 at 0 12 40 04404
  • Laisser un commentaire