Follow:
Déco

L’Occitane, AM. PM. and Me

La crème pour les mains est sans aucun doute le cosmétique dont j’use le plus (avec le baume à lèvres). J’utilise d’ailleurs simultanément plusieurs crèmes dont je glisse un tube dans chacun de mes sacs et en dispose un peu partout dans la maison.
J’aime aussi les packagings spéciaux qui sont souvent en édition limitée. Alors je ne vous raconte pas ma joie à la découverte de la collection Bogolan de l’Occitane.
En générale je n’achète que les produits en éditions limitées que j’utilisais déjà en packaging normal.
De cette collection, j’ai donc uniquement craqué sur la crème main au Karité.
En ce qui concerne les produits de beauté au packaging spécial, leur fonction est souvent pour moi purement décorative ou d’utilisation très très parcimonieuse.


A la boutique L’Occitane Passage du Havre de St-Lazare, j’ai fais plus que craquer sur le lot de crèmes au packaging Bogolan, j’ai enregistré cette présentation fort ingénieuse afin de pouvoir la reproduire.
Après quelques recherches sur le net, j’ai jeté mon dévolu sur un gobelet-verre en bambou (et la moitié de la collection !) de chez AM.PM (la marque déco de La Redoute) que j’ai choisi en doré pour présenter mes crèmes. Je ne sais pas ce que ça donne niveau profondeur, mais j’ai déjà prévu un remplissage au quart avec de jolis galets en verre colorés (ou des petites billes dont on remplit souvent les vases) de chez Casa. Parce que la crème dois dépasser au moins de moitié pour que l’on puisse profiter de ce joli imprimé Bogolan revisité.


Et puis finalement j’ai craqué sur les autres coloris afin de les décliner en porte peignes, pinceaux de maquillage ou autres accessoires beauté (comme sur la photo.).
Je vous ferai un retour en photo une fois ces jolis pots reçus 🙂

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Pas de commentaire

Laisser un commentaire