Follow:
Looks

Lucky

DSC_0269Après des années à voir le verre à moitié vide, je m’estime être aujourd’hui la fille la plus chanceuse du monde !
Bon il faut reconnaître que je suis de celles qui provoquent leur chance. Prenez ce look, je porte deux pièces que je cherche depuis fort longtemps : une veste en velours lisse noire et des mocassins vernis a talon. La première je l’ai trouvée dans une cantine de vieux vêtements chez maman et les seconds d’une âme charitable qui a bien voulu les mettre en vente sur ebay !


DSC_0270
J’éprouve à vrai dire beaucoup plus de satisfaction a me concocter des looks à partir de pièces tombées de manières inopinée dans mon dressing, qu’à retirer les étiquettes de vêtement neufs.

DSC_0289DSC_0299DSC_0293DSC_0282
Sinon le jour où je portais cette tenue, j’ai eu l’honneur de tester en avant première l’une des prestations du Hair Spa les secrets de Loly.
Je suis hyper fière de ma copine Loly, de sa marque capillaire qui fait rien d’autre que chouchouter les nuages de coton de la manière la plus saine qui soit, et aujourd’hui de ce nouvel espace ! Je me souviens encore lorsqu’elle me parlait de ce qui n’était encore qu’une envie, puis est devenu projet pour enfin se concrétiser en un espace de soins capillaire privilégié .
Je ne pense pas m’avancer trop en disant que ce lieu va rapidement devenir incontournable.
Je fait des superbes trouvailles shopping, j’ai des amies fantastiques et des cheveux désormais aussi doux que de la ouate !
Lucky Me.

DSC_0278

Je porte :

Veste Les 3 Suisses/Robe Gap//Ceinture C&A//Mocassins Mellow Yellow//Sacs Aridza Bross// Chapeau Uniqlo//Bijoux H&M

Photos : Rosianna

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire