Follow:
Looks

Maman les petits bateaux 

Look chapeau d'été

La première fois que nous sommes allés à Saint-Jean-de-Luz Maya devait avoir 6 mois. Nous étions au début du mois de septembre et nous souhaitions humer un peu d’embruns  (manger des moules fraîches aussi) avant de retrouver le bitume parisien. Depuis tous les étés nous faisons y passons quelques jours, après avoir visité les parents et les amis dans le Sud – Ouest. C’est une parenthèse iodée qui nous fait un bien fou.

look de grossesse

look de grossesse

Quelques mots au sujet de ces photos : depuis que Maya marche il est rare que je demande au barbu de me prendre en photo pour le blog. Surtout dans un cadre citadin. Entre les passants, la circulation, l’impatience de Maya et mes exigences de cadrage, ça fait beaucoup trop de choses à gérer et ça induit un stress dont on se passerait bien en vacances. Du coup je laisse mes amours profitez de l’insouciance du moment. En général j’attends la présence d’une tierce personne pour me faire prendre en photo. Mais cette fois c’était différent. Je suis enceinte de mon deuxième enfant et je voudrais imprimer ces moments. En archiver un peu ici aussi.

Jupe midi jaune

Et puis il y a cette jupe, éclatante comme un soleil, que ma couturière m’avait réalisé l’été dernier mais que je n’avais pas eu l’occasion de porter jusqu’à présent. Au début de l’été elle était encore trop large à la taille (perte de poids oblige), mais à 7 mois elle me va juste comme il faut. Enfin c’était la dernière fois que je la portais car la marge était mince. Mais voilà, je trouvais qu’elle cadrait bien avec l’idée que je me faisais de cette journée en famille dans les rues de ce fief basque où les femmes sont très chics.

Inutile de vous dire que pour cette entorse à notre accord photographique je ne disposais pas de beaucoup de temps. Du coup j’ai laissé Maya être de la partie en me disant qu’on verrai bien ce que ça donne. Des photos un peu différentes de ce que je vous propose d’habitude, de jolis souvenirs.

A retenter, peut-être…

Look de grossesse

mère et fille

Mon look : Tee-shirt Etam/ Jupe faite sur mesure par ma couturière (avec un tissu trouvé chez ma mère)/Chapeau Bon Clic Bon Genre/Lunettes Marc Jacobs/Boucles d’oreille et espadrilles H&M.

Maya : Jupe, Top et sandales Du Pareil Au Même/Chapeau H&M

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire