Follow:
Looks

Not just Mom

Not Just Mom, un titre en clin d’œil au chouette blog de ma copine Babeth, sur lequel elle raconte son quotidien de maman et donne la parole aux mères ( re-lire mon portrait ici ). Premier look post grossesse sur le blog. Premier look de 2017 aussi !  Le premier d’une série que je vais prendre beaucoup de plaisir à vous proposer cette année encore.

Bien sûr le fait d’avoir une puce en bas âge complique un peu la donne, mais on trouve toujours un moyen de continuer à faire ce qu’on aime et d’imbriquer ses passions (selon un ordre de priorité qui est propre à chacune) dans ses obligations.
Je suis une maman mais pas que. J’ai « donné la vie » comme on dit communément, mais ma vie n’est pas dédiée à la maternité et c’est très bien comme ça. Alors oui, je suis une mère poule qui peut passer des heures à parler maternage ou lire des ouvrages sur l’éducation des enfants, mais j’aime aussi avoir des moments rien qu’à moi; durant lesquels je fais des choses qui me plaisent tout autant que m’occuper de ma petite famille. Parmi elles, ce blog que je tiens depuis dix ans désormais. Vous imaginez  ?  Dix ans que je m’installe derrière le clavier de mon ordinateur pour partager avec vous ma vision du monde. C’est chouette non  ? Il y a des périodes plus prolifiques que d’autres mais je reste fidèle à ma passion pour le blogging.

J’ai la chance d’être entourée d’amies avec qui je peux passer de vrais bons moments, du Quality Time, pendant lequel, on rigole, on mange, on dit n’importe quoi et on s’embrasse fort pour se donner de la motivation  ! C’est ce que j’ai fait dimanche dernier. Après avoir passé une semaine épouvantable en mode gestion du pic de croissance des six semaines je me suis dit (et le barbu était d’accord avec moi) que j’avais bien mérité une petit brunch avec les copines  !  L’occasion d’immortaliser mes nouvelles boots bling bling dans un look cool et relax  :  un jean noir et une blouse à carreaux trouvée chez l’espagnol. Je trouve que ça change des chemises et cela donne de la fluidité à la silhouette.
Puis cette coupe large est bien pratique pour flouter mon ventre post accouchement. Celles qui ont abusé de la galette des rois y trouveront aussi leur compte ah ah  !
Dans tous les cas les carreaux en hiver c’est l’assurance de se payer un brin d’allure dans l’air du temps. Pour me tenir chaud je porte ma parka de portage dont je vous parlais ici. Je l’ai juste délestée de sa capuche et de sa poche ventrale pour bébé. Ce look est l’illustration parfaite de ce que je vous disais plus haut au sujet du plaisir que je prends à imbriquer une activité dans une autre.
Reprendre les photos de looks sans babybump me fait tout drôle, je ne sais plus trop ou mettre mes mains ni comment aligner mon corps, mais laissez moi un peu de temps. Cette année encore je vous proposerai de jolies sapes pour femmes rondes…ou pas  : )

Parka La Halle : en soldes ici, similaire ici

Blouse Zara (sold out) : similaire ici

Jean Asos Curve : dispo ici

Boots H&M : similaires ici

 

Partager
Plus Ancien Plus Récent

4 Commentaires

  • Reply Kanza francine

    Bonsoir Daniel!
    Je prend plaisir à te lire et merci pour ce partage.

    20 janvier 2017 at 22 10 08 01081
    • Reply D.

      Merci à toi 🙂

      23 janvier 2017 at 14 02 39 01391
  • Reply Mumu

    Super look que je copierais sans me gêner (loool) . On a toutes besoin d’un moment à nous et tu as bien raison .

    30 janvier 2017 at 19 07 06 01061
    • Reply D.

      Ravie que ça te plaise 🙂

      8 février 2017 at 10 10 29 02292

    Laisser un commentaire