Follow:
Mignonneries

Tiny Wax

Depuis sa naissance, Maya s’est vue offrir plusieurs vêtements en wax. Elle adore ça et moi aussi donc nous sommes toujours ravies. Elle est à l’âge où elle commence à choisir ses vêtements et cela ne me gêne pas tant que le choix s’effectue au sein d’une garde robe que j’ai moi même constitué. Ses associations ne sont pas toujours à mon goût, mais qu’importe, du moment qu’elle se sent bien dans ses baskets, qu’elle ne prend pas froid.  Bon les trois-quarts du temps on parvient à trouver un terrain d’entente donc tout va bien, ou presque. J’aimerais qu’elle porte plus de pantalons, mais rien à faire, elle ne jure que par les jupes et les robes… Et quand elle aime quelque chose elle y est fidèle !

C’est le cas de cette jupette en wax qu’elle ne quitte plus ! Loin de moi l’idée de la blâmer, je suis même un peu jalouse. Le fait est que je cherche ce tissu depuis longtemps, alors lorsque Sitan la créatrice de la marque Tiny Wax m’a proposé de choisir un tissu pour me faire parvenir quelques articles pour mes puces je n’ai pas hésité une seule seconde.

Selon le fabricant de wax hollandais Vlisco (la référence en matière de wax), ce tissu qui existe en plusieurs nuances est connu à travers l’Afrique sous les appellations Kpotuba, Rolls Royce, Mgbolodi et Fleurs de Mariage. Il symbolise la beauté du bonheur dans un mariage. On croit également que lorsqu’il est porté ou qu’il appartient à quelqu’un, le design apportera un immense succès et une grande richesse au propriétaire et à sa famille.

Maya nous apporte déjà beaucoup de bonheur (c’est ça la vraie richesse) depuis sa naissance alors si la possession de cette jupe le décuple, moi je dis qu’elle peut bien la porter tous les jours si elle le souhaite^^

Tiny Wax propose des vêtements et des accessoires pour les touts petits. Toutes les pièces sont fabriquées à la main en France par la créatrice elle-même maman de deux enfants, qui a décidé de se lancer dans l’aventure de la confection lors de son premier congé maternité. Tiny Wax ce sont des pièces fonctionnelles, colorées et stylées (les chemises en jean avec la touche de Wax j’adore !) qui ajoutent la touche de twist que j’aime dans une garde robe classique. Puis quelle bonne idée que ce protège carnet de santé en wax ! A chacun de mes passages à la PMI j’ai eu droit à des compliments 🙂

Si vous cherchez une idée de cadeau de naissance, d’anniversaire ou autre évènements heureux, je vous recommande ces créations qui en plus d’être de qualité irréprochables, sont proposées à petit prix.

Découvrez tous les articles sur l’eshop Tiny Wax.

Blouse Petit Bateau (merci Leslie ♥)//Jupe et bandeau à nouer Tiny Wax//Collants H&M//Bottines A by André via La Halle (offertes par la marque)

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire