Follow:
Uncategorized

Who’s that Girl ? Naomi Shimada

Lorsque j’ai découvert Asos il y a quelques années, j’étais un peu dubitative quant à la qualité des vêtements mais aussi quant à leur coupe. Même la section »Curve » dédiée aux filles à partir du 46 ne me rassurait pas. Et puis Naomi a fait son arrivée : avec ses longs cheveux, sa frange droite, ses yeux en amandes noisettes, sa bouche sexy qui laisse parfois entrevoir ses dents de bébé, ses jambes interminables et sa démarche chaloupée, je me suis immédiatement demandée, who’s that f*** girl !

Pour vous dire, je n’avais jamais cliqué sur la fonction « voir le défilé » avant l’arrivée de cette fille et désormais lorsqu’elle présente un vêtement je le fais systématiquement. Je ne me suis jamais vraiment physiquement identifiée à une personne. Lorsque je suis devenue ronde, grosse (appelez ça comme vous voulez), on m’a souvent comparé à Jill Scott. Si je suis flattée de la comparaison avec cette femme qui non contente d’être sublime est dotée d’un talent unique en son genre. Cependant je ne me suis jamais identifiée à elle et elle ne m’a jamais réellement inspiré-du moins en matière vestimentaire.

Si je me laisse parfois aller à la fantaisie de couleurs ou d’imprimés, je reste résolument classique. Si je devais définir mon style, je dirais : classique tous les jour,  tribal par touches en été  et retro pour sortir. C’est à peu près tout ce que Naomi Shimada présente pour Asos et ça tombe plutôt bien sur moi (à l’exception des pantalons qui sont souvent un brin grands à la taille).  A la seule exception que les longues jambes fuselées de Naomi et son 1m78 lui permettent de permettent de présenter les vêtements courts, dans la majeur partie des cas trop courts pour mes jambes courtes et dodues !

Cette japonaise de 24 ans née à Londres a du fermer la bouche à tellement de directeur(trice) de casting !

C’est ça que j’aime ♥

Pour rester dans le registre aimez-vous, on se matte un petit clip sympatoche?

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Mq86e4Fhja0]

PS : une petite wish list s’est glissée dans ce billet, saurez-vous la reconnaître (hé hé) 🙂

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Reply Belle Ebene

    I am sooooo in looooove with that girl !
    elle me donne envie de porter une frange et d’acheter tout ce qu’elle porte. mais, je dois avouer que je suis perplexe quant à son 46…
    mais elle est tellement belle!

    20 décembre 2012 at 12 12 36 123612
    • Reply D.

      Elle est magnifique ! Et je pencherais plutot pour un 42-44 🙂

      28 décembre 2012 at 8 08 44 124412

    Laisser un commentaire