Follow:
Cinéma

Winter plans : Cire Trudon « Ottoman », Casablanca etc.

Les températures vont considérablement chuter ce week-end et par conséquent, la fille du soleil que je suis se met en quette de ces petites choses qui vont me permettre cette année encore de passer d’agréable moments à la maison, enroulée dans un plaid.

Je ne sais pas pour vous, mais moi je fais le plein de tisanes réconfortantes (ça marche aussi pour les gourmandises) et aussi l’acquisition de bougies parfumées, soigneusement sélectionnées pour leur parfum, mais également pour ce qu’elles évoquent.

Cette année la nouvelle création de Cire Trudon* « Ottoman » a de quoi me charmer : rose, tabac, cuir, jasmin, épices…typiquement le genre de mélange qui me transporte !

Avec elle j’imagine déjà un dimanche après-midi devant Casablanca, sirotant une tasse de Black Chai (celui de Yogi Tea et aucun autre).

Quitte à avoir les mains, les pieds froids, autant avoir le cœur chaud vous ne pensez pas ?

*Confidentielle, cette cire unique est fabriquée en grande partie à base de soja et de coprah. Les mèches des bougies et des cierges sont en coton. Tous ces composants naturels sont sans danger pour les utilisateurs. Les bougies ne contiennent aucune des substances de la liste OSPAR citée par GreenPeace. Aucun métal lourd ou pesticide n’entre dans leur composition.

Partager
Plus Ancien Plus Récent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Laisser un commentaire